Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool, estime que son équipe n’est pas susceptible de se battre pour le titre encore cette saison.

L’international uruguayen estime qu’il sera dur pour Liverpool de concurrencer les deux clubs de Manchester et Chelsea : « Nous n’avons aucune limite,mais nous voulons avant tout rester dans le Big Four. Mais gagner la Premier League est désormais difficile » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

« La principale raison à ça est que les deux Manchester et Chelsea sont inaccessibles » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (24)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply