International

Angleterre : Rooney sera là malgré tout

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Angleterre : Rooney sera là malgré tout

Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, sera bien aligné ce vendredi face au Monténégro et ce malgré le traumatisme causé par l’arrestation de son père, mêlé à une affaire de matches et paris truqués.

Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a confirmé jeudi en conférence de presse d’avant-match face au Monténégro, qu’il alignerait bien son attaquant vedette, Wayne Rooney : « J’ai parlé à Wayne, il est calme, il n’y aura aucun problème pour le match de demain » a déclaré le technicien italien.

Le père du joueur, son oncle et six autres personnes ont été arrêtés jeudi dans le cadre d’une enquête sur une affaire de paris truqués.

 

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.