Le sélectionneur du Monténégro, Branko Brnovic, est un jeune entraîneur. Il ne cache pas son admiration pour son collègue, Fabio Capello. Mais ce vendredi, face à l’Angleterre, il ne rêve qu’à une chose : gagner.

En conférence de presse d’avant-match, Branko Brnovic, a fait part de son respect pour Fabio Capello, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre que son équipe affronte ce vendredi soir en éliminatoires de l’Euro 2012 : « J’admire et je respecte tout ce que Fabio Capello a fait dans sa carrière et c’est un modèle pour tout jeune entraîneur » a-t-il déclaré.

Mais ce vendredi, il ne compte pas faire de cadeau au technicien italien : « Vendredi, on sera dans la même position, à diriger 11 joueurs qui tenteront de remporter un match important. Mon but n’est donc pas de battre Capello, mais que le Monténégro batte l’Angleterre« , a précisé le technicien monténégrin sur le site officiel de l’UEFA.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis