Actualités

Fulham : Lifting en vue pour Craven Cottage

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Fulham : Lifting en vue pour Craven Cottage

Le club de Fulham a dévoilé ses intentions concernant son stade, Craven Cottage. Une rénovation de l’enceinte du bord de la Tamise est prévue par les dirigeants londoniens.

Craven Cottage est le stade de Fulham depuis 1896 et contient actuellement 25.000 places environ. Après avoir un premier temps pensé à une enceinte neuve partagée avec les QPR ou Chelsea, les deux autres clubs de l’Ouest de Londres, les dirigeants des Cottagers pensent désormais à une rénovation.

Des aménagements destinés à modernisé et agrandir si possible une enceinte à l’architecture typiquement anglaise : « Nous sommes réellement convaincus qu’une rénovation améliorera l’accueil des supporters les jours du match et renforcera notre club tout en restant sensible à ce lieu chargé d’histoire » a déclaré le directeur général du club, Alastair Mackintosh.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.