Steve Bruce, le manger de Sunderland, est sous pression. Le début de saison des Black Cats pourrait provoquer le licenciement de l’ancien coach de Wigan.

Selon le Sunday Express, les dirigeants de Sunderland réfléchissent à la possibilité de limoger Steve Bruce si les résultats ne changent pas. Martin O’Neill, l’ancien coach d’Aston Villa, serait pressenti pour succéder à l’ancien milieu de terrain de Manchester United.

Steve Bruce était arrivé en 2009 chez les Black Cats pour succéder à Roy Keane. Sunderland occupe à l’heure actuelle, la 16eme place au classement de la Premier League.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis