Shay Given, l’ancien gardien de Manchester City, aujourd’hui à Aston Villa, a sévèrement critiqué la manière de travailler de Roberto Mancini, le coach des Citizens.

Dans un entretien accordé au quotidien anglais The Times, le gardien irlandais évoque sa collaboration avec le technicien italien : « Il n’y avait aucune explication. C’est sa manière de gérer. Il crée une distance avec ses joueurs. Je ne sais pas si c’est bien ou pas, mais ici (à Aston Villa) c’est tout le contraire » a déclaré Shay Given.

« Je pense qu’il faisait déjà la même chose à l’Inter Milan. Des gens m’en ont parlé » a-t-il ajouté. De bon augure avant les retrouvailles de ce samedi en Premier League entre Man City et Aston Villa.


Ça vous a plu ? 4.5/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis