Actualités

Tottenham : Van der Vaart ne croit pas au titre

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham : Van der Vaart ne croit pas au titre

Rafael Van der Vaart, le milieu offensif de Tottenham, est très satisfait des résultats actuels de son équipe. Mais l’international néerlandais ne veut pas s’enflammer.

Pour le joueur des Spurs, l’objectif reste une place dans le Top 4 en fin de saison : « Le top 4, c’est notre ambition, nous l’avons toujours dit. L’an passé, nous avions aussi bien entamé le championnat, mais la saison est longue » a déclaré Van der Vaart à France-Football.

Il reconnaît malgré tout que Tottenham a réalisé un hold-up dimanche sur la pelouse de Craven Cottage face à Fulham  (3-1) : « Ils méritaient de gagner! (Il éclate de rire) Mais nous avons eu tellement de chance dans ce match. Pourtant, je dois dire que j’étais plutôt content de cette rencontre, parce que l’année dernière, nous perdions ce genre de match, et là, nous le gagnons » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.