Phil Jones, encore tout nouveau en équipe d’Angleterre, réfute l’idée qu’il y aurait des clans au sein des Three Lions.

Le jeune défenseur de Manchester United a assuré lors de sa conférence de presse, que l’équipe d’Angleterre reste unie en dépit de la controverse concernant John Terry, accusé de racisme envers Anton Ferdinand il y a trois semaines.

Interrogé sur le sujet, Phil Jones s’est montré très clair : « C’est un grand joueur, un grand leader. Tout va bien. Je n’ai rien ressenti du tout » a-t-il déclaré.

En concurrence directe avec Rio Ferdinand, tant en club, qu’en sélection, Phil Jones assure que tout va bien entre les deux joueurs : « Nous plaisantons toujours autant pendant les entraînements. C’est un joueur fantastique et il continuera de l’être. Donc aucun problème » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis