Chelsea aurait l’intention de tenter de recruter le milieu de terrain de Newcastle, Cheik Tioté. Le profil de l’international ivoirien plaît beaucoup à Andre Villas-Boas.

Pour réussir à faire venir Ckeik Tioté, Chelsea serait prêt à débourser 25 millions d’euros pour convaincre Newcastle de lâcher le milieu de terrain ivoirien.

Arrivé il y a seize mois à Newcastle, en provenance du club néerlandais de Twente, Cheik Tioté avait coûté un peu moins de 5 millions d’euros. Mais Alan Pardew, le manager des Magpies, n’envisage pas de départ pendant le mercato hivernal : « Je n’envisage pas de laisser partir quelqu’un lors du prochain mercato » a déclaré le technicien anglais dans la presse anglaise.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis