Martin O’Neill, l’ancien manager d’Aston Villa, aurait donné son accord aux dirigeants de Sunderland pour succéder à Steve Bruce limogé en milieu de semaine.

Selon la BBC, le technicien irlandais qui était sans emploi depuis son départ d’Aston Villa il y a 14 mois, aurait accepté les propositions de Sunderland pour prendre place sur le banc des Black Cats.

Agé de 59 ans, l’ancien joueur de Nottingham Forest qui a bâti sa réputation sur les bancs de Leicester City et du Celtic Glagow, aura la lourde de tâche de sauver l’équipe du Nord-Est de l’Angleterre de la relégation. Après treize journées, Sunderland pointe à la seizième place de la Premier League avec seulement deux victoires à son actif et deux points d’avance sur la zone de relégation.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis