Nicolas Anelka, et le défenseur brésilien, Alex, auraient été écartés du groupe pro par Andre Villas-Boas. 

Selon le quotidien The Sun dans son édition du  jour, Andre Villas-Boas aurait écarté du groupe pro Nicolas Anelka et Alex. Les deux joueurs ne feraient plus partie des plans du technicien portugais au moment d’aborder un mois de décembre chargé pur Chelsea.

On sait l’attaquant français en partance pour Shangaï, quand à Alex, il aurait officiellement déposé une demande de transfert à ses dirigeants. Toutefois, le journal précise que les autres joueurs de l’effectif, auraient été choqués par la manière dont cela se serait passés. Nicolas Anelka et Alex s’entraînent désormais avec la réserve jusqu’à la fin du mois de décembre.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis