International

Euro 2012 : L’Angleterre se préparera à Marbella

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Euro 2012 : L’Angleterre se préparera à Marbella

L’Angleterre et son sélectionneur Fabio Capello ont choisi le soleil pour se préparer avant l’Euro 2012 en Ukraine et en Pologne.

Fabio Capello a confirmé que l’équipe d’Angleterre se préparera avant l’Euro 2012 en Espagne. Plus précisément dans la station balnéaire de Marbella : « La base que j’ai choisi, c’est Marbella. Je la connais très bien puisque la Fiorentina s’y prépare souvent. Le Bayern Munich y est allé de nombreuses fois également » a déclaré le technicien italien.

« Pour la Coupe du Monde nous avions choisi l’Autriche car nous avions besoin de nous habituer à l’altitude. Maintenant c’est différent. Nous avions besoin de trouver un endroit chaud, où nous pouvons travailler tranquillement en groupe. Beaucoup d’équipes vont là-bas pour se préparer car les installations sont très bonnes et il y a tout ce qu’il faut. Nous devrions y rester cinq ou six jours » a ajouté Fabio Capello

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.