L’appel de la fédération anglaise concernant Wayne Rooney, a été entendue par l’UEFA. Celle-ci a décidé de réduire de trois à deux matches la suspension de l’attaquant de Manchester United. 

Wayne Rooney devrait pouvoir participer à l’Euro 2012. L’attaquant anglais a vu sa peine de trois matches transformée en deux  matches après l’appel de la fédération anglaise.

L’attaquant de Manchester United manquera donc les rencontres contre la France et la Suède, et sera de retour face à l’Ukraine, pour le dernier match de la poule D.

Une bonne nouvelle pour  Fabio Capello présent à Nyon pour défendre sa cause. L’attaquant international anglais avait été expulsé face au Monténégro (2-2) après avoir donné un coup de pied à Miodrag Dzudovic. Initialement, il avait pris trois matches de suspension.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis