Sebastien Bassong, le défenseur de Tottenham, commence à envisager un départ si son temps de jeu ne s’améliore pas d’ici le début du mercato hivernal.

Dans les colonnes du quotidien camerounais, Le jour, Sebastien Bassong laisse planer la possibilité d’un départ : « Depuis trois ans, j’ai beaucoup joué. C’est ça, le football. Il y a des hauts et des bas. Si on veut être un grand joueur, il faut accepter la concurrence. Par contre, après un temps, si je ne joue pas suffisamment, je vais envisager un départ. C’est clair » a déclaré l’ancien joueur de Metz.

L’international camerounais reconnaît malgré tout qu’il est normal que la concurrence soit présent dans un club comme Tottenham : « Je suis quand même dans un grand club européen. Cela signifie qu’il y a de la concurrence » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (22)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply