Bobby Zamora, l’attaquant de Fulham, pourrait quitter les Cottagers pendant le mercato hivernal. Plusieurs clubs de Premier League convoite le buteur international anglais.

Bobby Zamora intéresserait les club d’Aston Villa et des Queens Park Rangers. L’attaquant de Fulham pourrait quitter les Cottagers en raison de ses mauvaises relations avec le manager actuel, Martin Jol.

Agé de 30 ans, Bobby Zamora avait failli déjà rejoindre Alex McLeish la saison dernière à Birmingham City avant de choisir finalement Fulham entraîné à l’époque par Mark Hughes. Outre Aston Villa, les Queens Park Rangers mais aussi Sunderland et son  nouveau manager, Martin O’Neill, seraient sur les rangs selon plusieurs échos des médias anglais.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply