Darren Bent, l’attaquant d’Aston Villa, a été contraint de faire ses excuses aux supporters d’Aston Villa. Le joueur faisait du shopping pendant la défaite des Villans face à Liverpool dimanche. 

Des photos du joueur en train de faire ses courses à Cambridge ont fait le tour de Twitter dimanche. Du coup, celui-ci s’est excusé auprès des supporters d’Aston Villa : « Rien n’est plus important pour moi de jouer au football. Malheureusement, j’étais blessé et je ne pouvais pas jouer. J’espère revenir bientôt. J’ai regardé une bonne partie du match à la télévision. Jamais je n’aurais pensé que mon shopping poserait problème. Pour cela, je m’en excuse » a déclaré Darren Bent.

De son côté, le manager de Villa, Alex McLeish, a minimisé l’incident : « Bent a été aux soins pendant deux heures le matin et a été autorisé à se reposer à la maison. Il est rentré chez lui et a regardé le match mais vers la fin, il est sorti pour acheter quelques cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Fin de l’histoire » a déclaré le technicien écossais rapporte le Daily Mail.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis