La Premier League pourrait être contrainte d’annuler deux matches qui doivent se dérouler le 26 décembre prochain, jour de Boxing Day en Angleterre, en raison d’une menace de grève dans le métro londonien.

Le syndicat des travailleurs du métro londonien a lancé un préavis de grève pour la période de Noël et du coup, le club d’Arsenal, en accord avec la Premier League, pourrait décider de repousser au 27 décembre le match face à Wolverhampton prévue la veille, jour du traditionnel Boxing Day en Angleterre.

Du côté de Chelsea également ont réfléchit à la question pour le match prévu le même jour face à Fulham. Les deux rencontres pourraient donc se jouer le lendemain du Boxing Day.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis