Martin Jol, le manager de Fulham, ne cache plus son intérêt pour l’attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac. Toutefois la blessure du joueur français semble un frein au recrutement de ce dernier.

A l’issue de la victoire de son équipe face à Arsenal lundi soir (2-1), Martin Jol, le manager de Fulham, a confirmé son intérêt pour André-Pierre Gignac : « Rien a changé par rapport à l’été dernier » a-t-il déclaré lui qui avait déjà failli le faire venir en août dernier lors des dernières minutes du mercato estival.

Toutefois la blessure actuelle qui immobilise le joueur semble toutefois un problème pour le coach néerlandais : « Il est blessé non ? Et je ne m’intéresse pas aux joueurs blessés » a-t-il ajouté sachant qu’une arrivée de Gignac dépendra de ce que décidera ou pas le buteur victorieux face à Arsenal, Bobby Zamora.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis