Actualités

QPR : Pas question de vendre Barton

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
QPR : Pas question de vendre Barton

Les dirigeants des Queens Park Rangers ont affirmé ce dimanche qu’il n’était pas question de laisser filer leur milieu de terrain et capitaine, Joey Barton.

Le club londonien dément que Joey Barton ne fasse pas partie des plans du nouveau manager, Mark Hughes, comme le laisse entendre la presse locale depuis quelques jours.

Philipp Beard, l’un des responsables du club confirme la volonté du club londonien de conserver leur joueur : « Je peux vous dire catégoriquement qu’il y a pas eu de discussions pendant le temps que j’ai passé avec Mark ou son équipe cette semaine sur toute personne qui serait susceptible de partir », a t-il déclaré

« Barton est le capitaine, il est venu l’été dernier et fait partie de notre projet de construction du club. Il a été fantastique pendant ses six mois au club. » a-t-il ajouté.

Sujets
Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.