Après Chris Smalling et Phil Jones, Manchester United pourrait encore recruter un jeune joueur prometteur qui évolue pour le moment à Crystal Palace, club de Championship.

Manchester United est en pourparlers pour faire signer le défenseur de Crystal Palace, Nathaniel Clyne (20 ans). Les champions en titre ont entamé des négociations avec le club londonien lors des dernières 72 heures dans une tentative de conclure un accord pour cinq millions d’euros. 

Toutefois le manager de Palace, Dougie Freedman, ne veut pas perdre son joueur avant la fin de la saison – en particulier avec son équipe sur le point d’atteindre une finale de Wembley en Carling Cup, compétition dans laquelle elle est encore qualifiée pour les demi-finales. Toutefois Manchester United fait le forcing car la concurrence est présente sur ce dossier précise le Manchester Evening News.

 

Ça vous a plu ? 4.6/5 (27)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis