Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester City, est revenu sur la suspension de quatre matches infligée par la F.A suite à son coup de talon donné sur la tête de Scott Parker, le milieu de terrain de Tottenham.

L’attaquant italien explique pourquoi il accepte la sanction : « J’ai accepté l’interdiction parce que je ne pouvait pas prouver mon innocence », a déclaré aux journalistes Balotelli.

« Mais je ne suis pas un méchant ou violent. Je n’ai pas essayer de donner un coup de talon sur Parker » a ajouté Balotelli. De son côté, Roberto Mancini a accepté malgré lui cette sanction : « Je ne suis pas d’accord avec cette décision, mais nous ne pouvons rien faire. Je ne suis pas d’accord. J’ai expliqué à Mario et il a compris « , a déclaré Mancini sur Sky Sports .

Ça vous a plu ? 4.4/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis