L’attaquant d’Arsenal, Andrei Arshavin, dont le nom est cité pour rejoindre le club russe d’Anzhi Makhachkala mais selon son agent, le joueur ne semble pas vouloir quitter les Gunners.

Malgré une période difficile qu’il passe actuellement sur le plan sportif, Andrei Arshavin n’envisage pas de quitter les Gunners. Selon son agent, un représentant d’Anzhi Makhachkala a  » fait une tentative d’approche, mais Andrei n’a pas donné suite car il ne veut pas partir » affirme-t-il dans des propos rapportés par l’édition britannique du quotidien gratuit, Metro.

« La fenêtre de transferts en Russie est ouverte jusqu’au 24 février. Mais Andreï n’a pas donné suite car il ne veut pas partir, et Arsenal ne veut pas non plus qu’il parte. » a-t-il également précisé.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis