Djibril Cissé, buteur lors de son premier match avec les QPR, risque de ne pas rejouer avant un petit moment.

L’attaquant français débarqué pendant le mercato hivernal à QPR, s’est fait expulser en première période du match face à Wolverhampton alors que son équipe menait 1-0 après un but de Bobby Zamora (16eme), l’autre recrue des derniers jours du mercato.

Victime d’un tacle par derrière du défenseur de Wolverhampton, Johnson, Djibril Cissé s’est alors relevé et a bousculé le joueur des Wolves avant de l’attraper par le cou. Un geste rédhibitoire en Angleterre et en Premier League qui a valu un carton rouge à l’ancien joueur de la Lazio. Suite à cette expulsion, il pourrait être sanctionné de trois matches, le minimum en Premier League après une expulsion directe.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis