Premier League

Benitez pessimiste pour Chelsea

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Benitez pessimiste pour Chelsea

Rafael Benitez, l’ancien manager de Liverpool, continue de suivre avec intérêt la Premier League. Après la 24eme journée, il estime que Chelsea est décroché définitivement pour le titre et que Manchester City reste un candidat très crédible pour la victoire finale.

« Ce sera très difficile pour Chelsea de revenir sur les trois équipes de tête. Une seule peut baisser de pied mais les trois ne se rateront pas. Chelsea a bien entendu une bonne équipe mais il faudrait que les Blues puissent enchainer trois victoires consécutives, et que leur adversaires perdent, alors pourquoi pas. Mais soyons réaliste, ce sera difficile » a-t-il déclaré.

Concernant la lutte pour le titre, Rafael Benitez est partagé entre les deux Manchester : « United a de l’expérience mais je ne crois pas qu’il en ait beaucoup plus que City. Les Citizens ont pas mal d’expérience et des joueurs de dimension internationale, et doivent faire face chaque semaine à la pression et se sentir bien. Je crois que Mancini a l’expérience pour aller chercher le titre avec les joueurs qu’il a à disposition » a-t-il ajouté sur Eurosport.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.