La fédération anglaise a indiqué qu’elle n’entamera aucune action disciplinaire envers Manchester United et Liverpool après la victoire des Red Devils face à Liverpool (2-1). 

A l’issue de la rencontre, Patrice Evra avait excité les supporters de Manchester United au moment où Luis Suarez rentrait au vestiaire. Une action qui faisait suite au refus de l’international uruguayen de ne pas serrer la main au défenseur et capitaine de Manchester United.

La fédération estime que le protocole d’avant-match ne relève pas de la discipline. De même, les incidents qui se sont produits dans le tunnel à la pause, ne sont pas suffisamment graves pour lancer une procédure. Il semble évident que la FA ne veut pas relancer la polémique alors que Luis Suarez et Kenny Dalglish ont présenté leurs excuses dimanche envers Manchester United.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Un commentaire
Publiez votre avis