Steve Bruce, l’ancien manager de Sunderland, pourrait rebondir du côté de Wolverhampton. Le technicien anglais devait rencontrer ce vendredi les dirigeants des Wolverhampton.

A la recherche d’un nouveau manager après le limogeage de Mike McCarthy en début de semaine, les dirigeants de Wolverhampton poursuivent leurs auditions. L’objectif est d’avoir le nouveau manager en place pour le match face à Newcastle le 25 février prochain.

Ce vendredi, les dirigeants de Wolverhampton ont reçu Steve Bruce indique BBC Sports. L’ancien manager de Sunderland fait partie de la liste restreinte dans laquelle figure également Neil Warnock (ex-QPR) et Alan Curbishley (ex-West Ham). Ce dernier reste toutefois le favori pour succéder à Mike McCarthy limogé en début de semaine après la correction reçue sur sa pelouse par les Wolves (5-1) lors du derby face à West Brom.

Ça vous a plu ? 4.7/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis