Fernando Torres, l’attaquant de Chelsea, a fait part de son souhait de voir le milieu de terrain israélien revenir à Chelsea la saison prochaine.

Yossi Benayoun a été prêté pour un an à Arsenal où il est très peu utilisé par Arsène Wenger. Du coup, le joueur israélien pourrait rentrer à Chelsea en fin de saison. Un souhait également formulé par l’attaquant espagnol Fernando Torres : « C’est un très bon ami alors j’espère qu’il pourra me rejoindre à Chelsea après son prêt à Arsenal » a déclaré l’international espagnol.

Les deux joueurs ont évolué ensemble sous les couleurs de Liverpool, période faste pendant laquelle Fernando Torres a souvent profité des passes décisives de l’international israélien.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis