Gareth Bale, le milieu de terrain de Tottenham, a livré le fond de sa pensée avant d’affronter Arsenal dimanche pour le compte de la 26eme journée de Premier League.

L’international gallois estime tout simplement que les Gunners ne sont plus au niveau : « Au cours des dernières années, Arsenal était le favori et ils étaient au-dessus de nous en Premier League. Mais maintenant le vent a tourné en notre faveur » a-t-il déclaré sur Spurs TV.

« Je pense que nous méritons notre place dans ce championnat et je pense que nous avons mérités l’étiquette de favoris face à Arsenal » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis