Après la nouvelle victoire de son équipe sur la pelouse de Liverpool ce samedi en ouverture de la 27eme journée de Premier League (2-1), Arsène Wenger a rendu hommage aux deux héros du jour pour les Gunners.

Pour Arsène Wenger, il n’y avait pas un mais deux joueurs à sortir du lot ce samedi : « Il y avait deux hommes du matches aujourd’hui : Wojciech Szczesny et Van Persie, » a-t-il déclaré sur Sky Sports. Le premier a sauvé un penalty et a fait plusieurs parades décisives, tandis que le Néerlandais a été l’auteur d’un nouveau doublé.

Wenger a ajouté: « La victoire maintient le niveau de confiance élevé et nous avons peut-être pris trois points un peu heureux. Nous sommes sur une bonne série, ce qui nous met en situation de réussir l’impossible mardi (en Ligue des champions face à l’AC Milan). Nous tenterons le coup. » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis