Premier League

Ferguson satisfait

Ferguson satisfait

Sir Alex Ferguson reconnaît que les Red Devils ont eu de la chance de prendre les trois points face à Tottenham, un résultat important dans la course au titre.

« On a certainement eu beaucoup de chance ce soir. Tottenham a fait un grand match en première période, et on avait peut-être fait une erreur de tactique. On a été mieux en deuxième mi-temps, on a poussé. À la pause, je leur ai dit de pousser un peu plus haut pour ne pas les laisser construire. On a fait bien mieux que ça, et le deuxième but nous a vraiment donné confiance. Après, on a très bien joué. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club mancunien.

« Ce fut un grand match de nos défenseurs. Tottenham est une très bonne équipe, on le sait. C’est seulement leur deuxième défaite à domicile depuis le début de la saison. On a marqué sur notre première occasion cadrée. Un beau but de Wayne mais un but qui a fait mal à Tottenham. Ils ont dû se demander comment ils pouvaient perdre 1-0 alors qu’ils jouaient si bien. Leur forme à domicile était fantastique, c’est un excellent résultat » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine couvre la Premier League, les clubs et le mercato pour Foot Anglais. Ses articles distinguent les faits confirmés, les déclarations et les rumeurs.