Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a fait savoir qu’il attendrait le dernier moment avant de prendre une décision concernant la défense qu’il alignera face à West Bromwich Albion dimanche lors de la 28eme journée de Premier League.

Interrogé sur la présence ou non de Rio Ferdinand sur le terrain dimanche, Sir Alex s’est voulu évasif : « Rio est un très grand joueur avec beaucoup d’expérience. Cela dépendra de Chris Smalling. Ses points de suture se sont ouverts en première période »

« À la mi-temps on pensait les avoir recousus mais ils se sont ouverts à nouveau. Rio pourrrait donc jouer. Je vais peut-être tenter des choses inédites dimanche en vue du match de jeudi prochain. » a ajouté Ferguson.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis