Le directeur du football de Liverpool, Damien Comolli, a quitté son poste, officiellement pour raisons familiales. Mais il est probablement la première victime des mauvais résultats actuels des Reds.

L’ancien dirigeant de Saint-Etienne et Tottenham a mis fin à sa collaboration, entamée en octobre 2010, par «consentement mutuel». Officiellement pour raisons familiales : « Je suis reconnaissant d’avoir eu la possibilité de travailler à Liverpool et je suis heureux de quitter le club afin de faire un retour en France pour des raisons familiales » a-t-il déclaré sur le site officiel de Liverpool FC.

Damien Comolli a été à l’origine du double transfert de l’hiver 2011 avec le départ de Torres à Chelsea et l’arrivée de Carroll à Liverpool. Luis Suarez, Jordan Henderson, Charlie Adam, Stewart Downing et Jose Enrique, ont tous été recruté par Comolli.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (30)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply