Le défenseur de Tottenham, Kyle Walker, a été élu par ses pairs sous l’égide de la PFA comme le meilleur jeune joueur de l’année en Premier League. 

Agé de 21 ans l’ancien défenseur de Sheffield United devance au classement Sergio Agüero (Man City) et Danny Welbeck (Man Utd) : « Je suis surpris car généralement, les défenseurs obtiennent rarement ce type de récompense. C’est un grand honneur pour moi d’obtenir ce prix et j’espère le faire encore dans les années à venir » a-t-il déclaré après la remise de son trophée.

Kyle Walker a été très régulier cette saison étant aligné à 33 reprises sur 34 matches par Harry Redknapp, le manager de Tottenham. Il succède au milieu de terrain d’Arsenal, Jack Wilshere, vainqueur de l’édition précédente.

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply