Premier League

Newcastle : Ben Arfa satisfait de sa saison

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Newcastle : Ben Arfa satisfait de sa saison

Le milieu de terrain de Newcastle, Hatem Ben Arfa, a fait part de sa satisfaction concernant sa saison dans les rangs des Magpies.

Une bonne saison récompensée par une pré-sélection à l’Euro 2012 avec l’équipe de France : « Après ma blessure, le plus important était de revenir physiquement à mon niveau. Si j’avais une chance d’aller à l’Euro, il fallait que je revienne fort avec mon club. Ça n’a pas toujours été facile mais j’ai travaillé sans relâche. L’Euro, c’était dans un coin de ma tête pendant ma rééducation. C’était mon projet sur le long terme et ma motivation » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien français, Aujourd’hui en France.

« J’ai retrouvé la joie de jouer. Je prends du plaisir incroyable sur le terrain. J’ai marqué des des plus beaux buts de ma carrière contre Blackburn et Bolton et j’ai retrouvé mes dribbles et mes coups de reins. Je me plais bien à ce poste et je m’y suis habitué. Cela me permet notamment de repiquer sur mon pied gauche. Mais je suis à la disposition du sélectionneur. Je jouerai où il le souhaitera » a-t-il ajouté;

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.