Mark Hughes, le manager des Queens Park Rangers, pourrait toucher une prime exceptionelle s’il réussit à maintenir son équipe lors de la dernière journée de Premier League.

Les Queens Park Rangers se déplacent à Manchester City dimanche pour tenter de ramener un point qui leur permettrait de se sauver aux dépens de Bolton qui va jouer à Stoke City dans le même temps. Un match difficile pour les Hoops d’autant que leur adversaire du jour joue lui le titre de champion d’Angleterre 2012.

Arrivé l’hiver dernier pour remplacer Neil Warnock, Mark Hughes pourrait toucher le jackpot en cas de maintien. Selon le Daily Mail, le technicien gallois toucherait un bonus de 1,2 millions d’euros si le club londonien se maintien en Premier League.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis