Le manager de Liverpool, Kenny Dalglish, pourrait perdre son poste à l’issue de la saison actuelle. Une réunion est d’ailleurs prévue ce dimanche après le dernier match de la saison entre le technicien écossais et ses patrons.

Des patrons américains décidés à relancer leur club et qui ont commencé à faire le ménage parmi les cadres administratifs. Cela pourrait se poursuivre au niveau technique avec le départ de Kenny Dalglish. Depuis 50 ans, Liverpool n’a jamais terminé au-delà de la huitième place en Premier League et une défaite ce dimanche face à Swansea les placerait en-dessous de cette ligne pour la première fois depuis longtemps.

Les propriétaires américains reprochent également à leur manager de n’avoir pu monter une équipe compétitive malgré les 150 millions d’euros dépensés en un an et demi sur le marché des transferts.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis