Manchester City songerait à recruter l’attaquant de Chelsea Daniel Sturridge, qui a déjà évolué chez les Citizens dans le passé.

En fait, Roberto Mancini est un admirateur de Daniel Sturridge qui, ne jouant pas sous l’ère Mark Hughes, a quitté son club formateur pour rejoindre les Blues, quelques semaines avant l’arrivée du technicien italien à la tête des Citizens.

Ce dernier a laissé entendre que si l’attaquant de Chelsea souhaitait revenir, il pourrait l’accueillir dans son équipe affirme le Daily Star. Le mercato estival pourrait être propice à ce départ d’autant que Chelsea vient de recruter Eden Hazard et Marko Marin.

Ça vous a plu ? 4.8/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis