Histoire

Arsenal-Giroud : « Arsenal pour la French Touch »

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal-Giroud : « Arsenal pour la French Touch »

Au cours de l’émission Téléfoot ce dimanche sur TF1, Olivier Giroud a fait part des raisons de son choix de rejoindre Arsenal pour la saison prochaine.

L’ancien attaquant de Montpellier reconnaît que la présence de nombreux joueurs français et d’Arsène Wenger ont été déterminants dans son choix : « J’ai choisi Arsenal, parce qu’il y a la French touch. Il y a beaucoup de français, ils ont une philosophie particulière et qui impose le respect. J’avais déjà pris ma décision à la fin de la saison avant l’Euro. Beaucoup de personnes ont compté pour moi à Montpellier. Ce n’est peut-être qu’un au revoir. Qui sait ce que l’avenir nous réserve » a-t-il déclaré.

« J’y reviendrais, c’est sûr, que ça soit pour passer du temps ou sur le plan sportif » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.