Au cours de l’émission Téléfoot ce dimanche sur TF1, Olivier Giroud a fait part des raisons de son choix de rejoindre Arsenal pour la saison prochaine.

L’ancien attaquant de Montpellier reconnaît que la présence de nombreux joueurs français et d’Arsène Wenger ont été déterminants dans son choix : « J’ai choisi Arsenal, parce qu’il y a la French touch. Il y a beaucoup de français, ils ont une philosophie particulière et qui impose le respect. J’avais déjà pris ma décision à la fin de la saison avant l’Euro. Beaucoup de personnes ont compté pour moi à Montpellier. Ce n’est peut-être qu’un au revoir. Qui sait ce que l’avenir nous réserve » a-t-il déclaré.

« J’y reviendrais, c’est sûr, que ça soit pour passer du temps ou sur le plan sportif » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis