Après avoir appris qu’il n’était pas sélectionné par Stuart Pearce dans l’équipe de Grande-Bretagne pour les JO 2012, David Beckham aurait craqué.

David Beckham mettait un point d’honneur à participer aux JO 2012 et représenter son pays, la Grande-Bretagne. Malheureusement le sélectionneur Stuart Pearce ne l’a pas entendu de cette manière et n’a pas retenu l’icône du football anglais.

Une décision difficile à encaisser pour David Beckham qui après avoir appris la nouvelle, a pleuré rapporte le Mirror : « Il a pleuré après avoir découvert qu’il n’avait pas été sélectionné, » a confié une source au tabloïd anglais. David Beckham a ensuite reçu le soutien de son épouse, de ses célèbres amis Tom Cruise ou encore Gordon Ramsey ainsi que le Prince William.

« Il n’y a aucun autre athlète avec un profil aussi international que David et il est vraiment un des joyaux de la couronne pour représenter la Grande-Bretagne et les Jeux Olympiques, » a déclaré une source.« Alors c’est l’incrédulité totale qui règne sur le fait qu’il n’ait pas été choisi » a ajouté cette source au Mirror. 

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis