Venu courant juillet passer un essai à Arsenal, le jeune attaquant du SM Caen, Mbaye Niang, hésite à rejoindre le club londonien.

D’autant que le Milan AC lui fait les yeux doux et qu’Mbaye Niang a visité les installations du club italien dernièrement. Concernant Arsenal, il dispose d’une offre de contrat mais n’a pas encore vraiment pris sa décision : « C’est vraiment aussi un club magnifique. Mon essai s’est bien passé. C’est un choix fantastique » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien français, l’Equipe.

Formé à Caen, club relégué en L2 en fin de saison dernière, Mbaye Niang est encore sous contrat jusqu’en 2014 avec son club formateur.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis