Ryad Boudebouz, un temps convoité par Newcastle, a déclaré qu’il y a peu de chances qu’il rejoigne le club anglais d’ici la fin du Mercato estival.

L’international algérien, interrogé sur l’éventualité d’une arrivée chez les Magpies, s’est montré très clair : « C’est vrai que cette équipe me suivait depuis l’année dernière, mais je n’ai pas été relancé de manière concrète » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Le Buteur.

« L’unique contact, c’est l’OM et comme je vous l’ai dit, moi, j’ai envie de rester une année encore en France pour m’aguerrir » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Share.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Leave A Reply