Histoire

Tottenham : Lloris impatient de découvrir sa nouvelle équipe

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham : Lloris impatient de découvrir sa nouvelle équipe
Son devoir international réalisé, Hugo Lloris va maintenant se rendre à Londres pour y découvrir son nouveau club, Tottenham. Le gardien français se déclare excité de découvrir un monde nouveau pour lui : la Premier League anglaise.
« Tranquillement, je savoure ces deux matchs avec la sélection et on va découvrir un autre monde, un autre championnat, une autre mentalité. Tout ça c’est positif donc on va déjà apprendre à connaitre ses partenaires, son nouveau staff et on va essayer de travailler du mieux possible, a déclaré l’ancien portier lyonnais rapporte RMC.
« Il y a beaucoup de chose à prouver de ma part là-bas, c’est un nouveau championnat, on va travailler et provoquer la réussite… » a-t-il ajouté.
Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.