Premier League

Tottenham découvre son nouveau centre d’entraînement

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham découvre son nouveau centre d’entraînement

Le club de Tottenham découvre ce jeudi son nouveau centre d’entraînement flambant neuf où le club a regroupé les pros et le centre de formation.

« Jour historique pour Tottenham » peut-on lire sur le site officiel du club londonien. Tottenham inaugure ce jeudi son nouveau centre d’entraînement flambant neuf qu’on pu notamment découvrir Hugo Lloris et Emmanuel Adebayor ainsi que tous les autres internationaux de retour de sélection.

Le site internet des Spurs précise que le gardien de l’équipe de France s’est contenté de rester en salle pour récupérer au mieux de ses deux matches joués avec l’équipe de France.

 

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.