A l’issue du match nul de Tottenham sur la pelouse du Panathinaikos jeudi soir en Ligue Europa (1-1), Hugo Lloris, toujours gardien d’appoint chez les Spurs, a donné son sentiment sur sa situation actuelle.

Pour le moment, l’ancien gardien de l’OL, ne souhaite pas polémiquer : « Je ne suis pas venu à Tottenham pour être sur le banc. Maintenant l’entraineur fait ses choix. Je dois m’adapter et entrer dans l’équipe progressivement. Moi je vis la situation sereinement » a-t-il déclaré au micro de BeIn Sport.

Mais Hugo Lloris concède qu’il aimerait jouer plus : « Bien sûr, j’aimerais jouer plus, maintenant je sais que c’est temporaire et que les choses rentreront dans l’ordre rapidement », a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis