Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a de nouveau répondu à Didier Deschamps concernant la polémique autour de la blessure d’Abou Diaby.

Le coach des Gunners a défendu son staff médical et assure avoir prévenu des risques encourus : « J’ai eu une discussion avec Didier avant la rencontre face à la Finlande. (…) Mon staff médical estimait qu’Abou Diaby devait bénéficier d’une coupure de quinze jours » a-t-il déclaré en marge du match face à West Ham ce samedi.

« Il avait alerté Didier sur le risque qu’il y avait à enchaîner deux matches. Au final, il ne pourra pas jouer en Espagne. Donc mon staff avait raison » conclut Arsène Wenger.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis