A la recherche d’un manager depuis le limogeage d’Owen Coyle, les dirigeants de Bolton envisageraient de recruter l’ancien joueur de Manchester United, Ole Gunnard Solskjaer.

Toutefois, l’ancien « supersub » des Red Devils a démenti une arrivée prochaine sur le banc des Trotters dans les colonnes du quotidien local, Romsdals Budstikke :

 « Il y a toujours des spéculations à mon sujet quand un club anglais recherche un entraîneurIl y a probablement une vingtaine de noms qui sont mentionnés pour l’emploi à Bolton, et c’est naturel que le mien soit l’un d’entre eux. Mais, dès maintenant, ce n’est pas pour moi.« 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis