Actualités

Guardiola veut trouver un club à Londres

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Guardiola veut trouver un club à Londres

Pep Guardiola, l’ancien entraîneur du FC Barcelone, privilégierait un club londonien pour sa prochaine destination après son année sabbatique. 

Selon la presse dominicale anglaise, Pep Guardiola aurait deux possibilités pour reprendre du service la saison prochaine. Le technicien catalan serait dans le viseur de Chelsea mais aussi d’Arsenal.

« Pep veut travailler à Londres et il recherche le bon projet » a déclaré une source proche de Guardiola, dans les colonnes du Sunday Telegraph.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.