Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, avait laissé entendre il y a quelques jours qu’il préférait participer tous les ans à la Ligue des Champions que gagner la League Cup.

Une affirmation tenue devant les actionnaires du club londonien mais remise en cause par William Gallas : « Un trophée, c’est quelque chose que vous pouvez soulever en fin de saison. Je sais le sentiment que cela procure, c’est fantastique et cela n’arrive pas si souvent dans une carrière » a déclaré le défenseur de Tottenham, interrogé sur la question.

« Pour moi, être deuxième ou quatrième, cela ne change rien. Mais être champion, c’est totalement différent » a-t-il ajouté. 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis