Premier League

Man City : Isco première recrue de Beguiristain ?

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man City : Isco première recrue de Beguiristain ?

Le nouveau directeur technique de Manchester City, Txiki Begiristain, aurait fait de l’attaquant de Malaga, Isco, la priorité du mercato hivernal pour le club anglais.

Le nouveau directeur technique de Manchester City qui a rejoint les Citizens cette semaine pour apporter son expérience et réorganiser le secteur sportif, notamment au niveau du recrutement, souhaite faire venir le jeune attaquant de Malaga, Isco.

Encore sous contrat jusqu’en 2016, le jeune joueur dispose d’une clause libératoire fixée à 17 millions de Livres. Mais actuellement, le club andalou tenterait de convaincre son joueur de signer un nouveau contrat qui doublerait par la même occasion la clause de rachat.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.