Premier League

Tottenham-Arsenal : Ce sera Howard Webb

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Tottenham-Arsenal : Ce sera Howard Webb

Le derby du Nord de Londres entre Tottenham et Arsenal le week-end prochain, sera arbitré par l’arbitre international, Howard Webb.

Howard Webb, l’arbitre qui a dirigé la dernière finale de la Coupe du Monde,  dirigera également  la prochaine rencontre entre Tottenham et Arsenal samedi prochain.

Pas forcément une bonne nouvelle pour les supporters des Spurs. Arsenal a gagné neuf de ses onze derniers matches qui étaient arbitrés par Webb.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.